Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
11 juin 2023

Pas grand chose de nouveau

uFXGjmSON-iWlZmFfv-K7-iE5dA@325x324

 

J'espère que vous allez bien, moi je me sens fatiguée mais nous avons eu une belle semaine ensoleillée et ça j'adore alors le moral est bon.

Côté tricot j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose cette semaine, il faut dire que passer de l'un à l'autre entre trois encours forcément on ne peut pas avancer vite.

Sur le châle Verdier, j'ai ajouter la 2eme couleur mais j'aurais aimé faire un motif complet pour bien voir le rendu

DSC08140

Je vais essayer de plus l'avancée cette semane, mais il commence à faie chaud alors je sais que le rythme tricot risque de diminuer un peu

p_t6HEIEDrGAnh6gTGO4T0b5p6I@442x221

Pour le pull Soizic, j'aurais aimé finir le corps, c'est presque fait mais reste quand même quelques rangs de côtes à tricoter

DSC08139

p_t6HEIEDrGAnh6gTGO4T0b5p6I@442x221

J'ai un peu plus avancé sur mon test 

DSC08137

 

p_t6HEIEDrGAnh6gTGO4T0b5p6I@442x221

Je vous partage aussi la photo de cette belle orchidée que ma fille m'a offert la semaine dernière pour la fête des mères

DSC08135

DSC08136

 

et je déclare la saison des framboises ouvertes, j'ai pu en manger quelques unes hier

DSC08138

 

J'espère avoir de belles avancées à partager avec vous le week end prochain

en attendant profitez bien tout en restant raisonnable, prenez bien soin de vous et de vos proches 

g1WCwzFEjX6CmHYAJw5dhVwiY54

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaux tricots ! lentement mais sûrement ! bisous
Répondre
L
je t'admire de tricoter avec cette chaleur<br /> <br /> très sympa biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un encours par jour et cela avancera un peu plus mais je trouve que tu avance bien. Joli ce jaune sur le châle. Magnifique ton orchidée, une belle couleur. Oh !!! des framboises jaunes, je découvre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Avec plusieurs en cours, c'est sûr les avancées sont plus petites ! J'aime beaucoup le motif du châle !
Répondre
J
J'adore la dentelle du pull, j'ai parfois aussi plusieurs en cours mais je préfère finir avant de passer à autre chose. Les framboises jaunes ont pris le pas sur les rouges dans mon jardin, elles sont plus douces à manger. quant à l'orchidée, elle est très jolie, je n'arrive pas à les garder. merci pour ton passage sur creagil
Répondre
Publicité