Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 954
27 février 2022

Une journée agréable

cnI92IL8hpCJwP2xk66HsipiGzs@338x293

La journée a passé vite mais elle a été bien agréable, grâce à ce beau soleil nous avons fait ce matin une belle balade avec des rencontres fort sympathiques

DSC06481

DSC06483

DSC06489

Moi j'ai aimé mais l'appareil photo ne semble pas avoir apprécié la bonne luminosité c'est dommage mais bon tant pis.

MPDLW3T88xuCKL3DL5ndfugRtBY

Sinon après une bonne marche qu'est ce qu'on fait , on se repose et du coup on tricote 

et donc j'ai terminé mon pull Avena, trop contente , j'ai réussi à terminé l'étole et le pull ce week end.

DSC06501

DSC06500

Il rend bien, il est aussi à la bonne taille, plus qu'à en profiter

MPDLW3T88xuCKL3DL5ndfugRtBY

Je crois que je suis dans le gris en ce moment,

Je vous avais montré un tout petit début d'un nouvel ouvrage la semaine dernière, je n'ai pas de grandes avancées mais un peu quand même 

Il s'agit d'un modèle de the style knitting "Inséparable", la créatrice décrit cet ouvrage comme un foulard

j'ai eu un coup de coeur et j'ai voulu vite commencer du coup j'ai pris ce que j'avais sous la main et c'est une pelote de laine royal de chez Zeeman

DSC06497

c'est joli, le point rang super bien, mais c'esdt vrai qu'une laine plus souple serait mieux, pas grave on va dire que c'est un coup d'essai car le rendu est très joli et je refairais certainement ensuite dans une autre laine, mais je ne sais pas encore laquelle.

MPDLW3T88xuCKL3DL5ndfugRtBY

Et j'ai aussi commencé une autre étole que je voulais faire depuis longtemps et qui est très connu

the birds of a father

cette fois en laine de chez Laine de Mout que je me suis commandé et aussitôt reçu j'ai voulu la mettre sur mes aiguilles et pour le mohair c'est ce qu'il me reste en stock de la Kid Silk de chez Drops (j'esère en avoir assez j'ai 1 pelote et demi)

DSC06498

A bientôt 

127212227

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'il est beau, ce pull! 👍 Il est bien sûr sur la liste de mes projets! Bonne journée! :) Pascale
Répondre
C
Rhooo ton pull est magnifique. Et le reste est superbe aussi .
Répondre
B
Tu as croisé de beaux animaux qui profitaient eux aussi du beau soleil. J’adore ton pull. Bravo
Répondre
R
Et bin toute une bien belle journee...oh oui.....une bien belle sortie.....et un chouette pull...ouiii, j'aime beaucoup le gris....en tout cas de chouettes coups de coeur....;)
Répondre
M
Belle promenade dans la campagne et belle rencontre merci pour les photos .Ton pull est superbe trop trop beau moi qui ne sais pas tricoter je suis en admiration devant ton ouvrage .<br /> <br /> Tes avancées aussi sont jolies ,celui tricoté avec la laine Zeeman il est très beau le point est magnifique on a hâte de voir la suite .<br /> <br /> Félicitations pour tous tes ouvrages.<br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
Publicité