Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
6 mars 2022

1 ouvrage fini et 2 encours

66eb2c03

 

Cette semaine j'ai bien avancé sur les deux encours que je vous avais présenté la semaine dernière

D'abord voici the birds of a feather

pour la laine principale il s'agit d'un écheveau de la laine de Mout trop trop beau j'adore

et j'ai changé le contrastant, la semaine dernière j'avais commencé avec du kid silk de chez drops mais j'ai tout démonté et tout recommencé

1 j'avais peur comme c'était un reste de ne pas avoir assez de ce fil mohair

2 je me suis rendu compte au moment de faire le point dentelle que je n'étais pas bonne, du coup je me retrouvais avec le mohair pour faire la dentelle alors qu'il doit être fait dans l'autre laine

et 3 je ne sais pas pourquoi j'aime d'habitude le mohair mais là ça ne me plaisait pas

Je suis donc allée farfoullé dans mon stock et j'ai trouvé ce fil de chez ICE gris foncé et ma foi c'est pas trop mal comme ça je trouve

Capture2

DSC06511

Donc voilà je trouve que j'ai bien avancé, les rangs deviennent long maintenant mais en tout cas j'adore faire cet ouvrage.

Z7HwYntcEvkiWsnuvi9Os6cdozo

J'ai aussi continué sur le foulard Inséparable de the style knitting là je le tricote avec de la royal de chez zeeman donc une laine à vraiment tout petit prix, je vais cherché par la suite une autre laine DK sympa, pas d'idée pour le moment mais je voudrais une belle laine, cependant je suis très contente du rendu avec la royal

DSC06514

DSC06515

 

c'est beau n'est ce pas

Z7HwYntcEvkiWsnuvi9Os6cdozo

Et pour finir il me restait une pelote de laine DMC brillante du pull avena et j'ai eu envie de faie un bonnet, j'ai repris un point qui se trouve justement dans le foulard inséparable et hop hop hop j'ai laissé mon imagination faire le reste et ma foi le résultat est pas mal.

Certes ce n'est pas le gros bonnet d'hiver mais pour l'automne ou le printemps il sera parfait je pense

DSC06509

DSC06502

Capture

 

Là je me pose la question de savoir si j'ajoute ou pas le ponpom

DSC06513

J'ai en tête deux voir trois pulls à mettre sur mes aiguilles pour le moment j'ai résisté à l'envie de les commencer pour bien avancer sur les deux encours mais résisterais je encore longtemps ???? C'est à voir.

Je vous souhaite un bon dimanche

83192076_pà bientôt et profitez au maximum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie
Répondre
toujours de superbes tricots chez toi ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
De beaux ouvrages finis et à venir! Vive le tricot: :) Pascale
Répondre
B
j'allais te dire que j'aimais bien le pompon et je vois que tu l'as mis finalement ;)<br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques ouvrages. Les points de ton foulard sont juste wahou !!! J'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles - moi je mettrai le pompom bizou
Répondre
Publicité