Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
1 janvier 2022

Bonjour 2022

image_0946180_20211230_ob_707048_gif-scintillant-bonne-annee-meilleu

Je vous souhaite une année sereine, qui vous apporte bonheur et santé.

Comme il est de tradition de commencer un nouvel ouvrage le jour de l'an voici les premières mailles d'un nouveau pull que j'ai mis sur mes aiguilles hier soir (oui ok j'ai un peu triché)

Le modèle est de DMC et fait dans la laine recommandée

15745a_index_880x1322

DSC06386

et voici mon début

DSC06385

Super contente de la laine pour le moment, elle est agréable à tricoter et les mailles sont bien régulière

bon rien d'extraordinaire non plus 70 % Acrylique 20 % laine et 10 % Viscose

mais voilà ça me convient

2324203ar7zgnhvwp

Mes envies pour 2022, 

après ce pull j'ai aussi repéré celui là

15704e_index_880x1322

 

Le 10 Janver début un Kal organisé par Christelle tricote que je vais faire

pour plus de renseignement venez regardez sa vidéo ici

Et sinon pas de grande liste car tous les ans j'en fait mais des nouveautés arrivent toujours qui prennent la priorité et les envies changent continuellement mais en 2022 j'ai envie de me mettre au tricot des chaussettes, j'ai tout ce qu'il faut (livres, aiguilles, laines, repérer plein de modèles) et aussi aux mitaines et moufles avec motifs du livre que j'ai acheté en même temps d'ailleurs que celui des chaussettes en 2020 et dont je ne me suis pas encore servie.

Passez une belle journée et profitez de vos proches

NOEL-BARRE-POMMESDEPINS-ETNEIGE-GIF

 

Gros Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau modèle bonne et heureuse année bisous liliane
Répondre
C
Merci pour tes vœux. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé. <br /> <br /> Tes nouveaux pulls vont être superbes. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Merci et très belle et douce année à toi aussi ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très belle et heureuse année créative!
Répondre
L
*** -- ****-- BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE bizou
Répondre
Publicité