Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
31 décembre 2021

dernier ouvrage de l'année

 

a524a01f

 

Et voilà mon dernier ouvrage de l'année terminé, juste tomber hier soir des aiguilles

DSC06382

DSC06383

 

J'ai fait les photos vite fait ce matin avant de partir au travail donc elles ne sont pas de très bonnes qualités

J'adore le rendu mais sur moi je n'aimais pas, ça faisait je trouve trop grand, même au niveau du col je trouve que ça ne protégeait pas beaucoup du froid.

Alors de suite j'ai pensé à une de mes collègues et c'est avec joie qu'elle l'a adoptée ce matin et moi je suis contente de faire plaisir.

Et en 2022, je refairais surement pour moi car j'adore ce modèle en faisant un peu plus petit.

1694b8be_4

Je vous souhaite une bonne fin d'année, profitez bien de la dernière soirée de 2021 mais restez prudent.

0_3a8a3_c1183176_L

 

Et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau travail qui demande beaucoup d'attention!! Votre collègue a été bien gâtée !
Répondre
merci pour tes voeux !<br /> <br /> bravo pour ton tricot ! super beau <br /> <br /> bisous et bonne année
Répondre
L
C'est vraiment très joli!!!
Répondre
L
MAGNIFIQUE TRES BEAU <br /> <br /> <br /> <br /> BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE bizou
Répondre
M
Un tricot que je trouve très beau et un super gentil cadeau, bravo !
Répondre
Publicité