Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
22 décembre 2021

Jour 18 à 21

44fa6b65

Je contine d'avancer ma belle étole, je suis très contente de voir le rendu, elle va être toute belle et bien grande.

Jour 18

DSC06332

 

Jour 18 et 19

DSC06333

 

Jour 20

DSC06334

 

Jour 21

DSC06336

au début j'étais un peu déçu de découvrir ce point qui est très simple par rapport à tous les beaux points découvert au fur et à mesure mais le rendu de la laine dans un point plus simple rend tellement bien

Me voilà pratiquement à jour, puisque je vais commencer maintenant l'indice d'aujourd'hui trop bien.

3d9fgwhf

A  bientôt et surtout prenez bien soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime de plus en plus cette étole! Bravo pour la qualité de tes points! :) Ce soir, un échange de cadeaux laineux avec Audrey et ... un cast-on de chaussettes! Bonne journée! Pascale
Répondre
L
Je trouve cette étole superbe!!!
Répondre
C
c'est une pure merveille !
Répondre
M
Cette étole va être magnifique .<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
B
Elle est magnifique ton étole j'aime beaucoup la laine et les points..bravo<br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité