Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
19 décembre 2021

suite du kal et + encore

nPGbquNWfD3RUEgYRhwZwL63Nq0

 

 

Bonjour

 

Suite du Kal mystere

Indice 13

DSC06323

 

Indice 14

DSC06324

 

Indice 15 et 16

DSC06328

 

Indice 16 et 17

DSC06329

 

image_1088929_20201205_ob_80718a_o1944aqv

Ici un bandeau que j'ai fait à ma sauce pour suivre avec l'étole Vague à l'âme que j'avais tricoté il y a quelques temps

DSC06303

 

dy0i69yi

et une nouvelle étole Fantasia que je vais offrir pour les 60 ans d'une collègue

DSC06325

 

Bien grande comme la mienne et comme c'est pour une personne très frileuse elle devrait apprécier en tout cas j'espère

Je vous souhaite un bon dimanche

JCAPUGnwJ4riHm5a0w-PyYe6aTE

 

 

WbuCsfMHOPL1t_5UMr_9ILyKIrM

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques tous ces points compliqués.<br /> <br /> Biz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ou trouves tu le temps de faire tout ça avec les préparatifs des fêtes en plus. Super joli pour tout et ton bandeau est extra.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je bave toujours autant quand je viens sur ton blog<br /> <br /> tu fais des merveilles bravo biz
Répondre
M
superbe ton étole!<br /> <br /> je languis de voir la suite de ton SAL.<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonsoir ,trop belle ton étole j'espère que ta collègue va l'appreciate car moi elle me plait bien ,bonne nuit
Répondre
Publicité