Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
1 novembre 2021

Trop contente

TKOopIraFaOAadASqEXZ5KrRQ2Y

 

Hier je lançais un appel à l'aide pour la traduction d'un modèle tricot anglais, j'ai reçu quelques réponses et je vous en remercie toutes. J'ai vraiment eu beaucoup de chance, car j'ai été attendu par une prof d'anglais qui non seulement m'a aidé à lancer mon ouvrage mais m'a expliqué comment suivre un modèle en anglais. Je suis ravie, j'aurais vraiment appris beaucoup aujourd'hui.

Et donc tadam, voici mon début d'étole

DSC06079

 

 

La photo n'est pas très belle car prise ce soir donc sans bonne lumière, mais j'avais tellement envie de vous montrer que je n'est pas résité. Comme vous voyez ça forme une pointe et moi dans les explications je cherchais comment faire la pointe mais je pensais commencé par un petit nbre de mailles mais non on commence par un grand nombre de mailles et c'est des jeux d'augmentations et de dimintions qui forment la pointe.

La laine est de la Bergèe de France lima que j'avais en stock depuis longtemps, je ne sais pas si cette laine est encore en vente, il faudrait que je regarde, en tout cas cette étole va être jolie mais assi très chaude.

Le modèle que l'on trouve sur ravelry est de Jennifer WEISMAN son nom est In the stacks. Trop belle cette étole.

Vraiment je suis fière de moi aujourd'hui.

A-fille6_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Super tu as pu trouvé de l'aide et ce début est fort prometteur, me voilà contente pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Eh bien c'est super tout ça !<br /> <br /> Je reviens après quelques semaines d'absence et je suis ravie de découvrir ce nouvel ouvrage. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie étole... et une amitié qui commence? C'est magique!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
C'est chouette que tu aies obtenu une aide efficace et que tu commences à te débrouiller. Merci de me faire découvrir cette créatrice, elle a de beaux modèles qui font envie !
Répondre
D
super !
Répondre
Publicité