Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 096
31 octobre 2021

bouteille à la mer et étole Fantasia

o8medf1c

 

Mon nouveau tricot est celui de la belle étole Fantasia modèle de Nathalie Hisler que l'on peut trouver sur ravelry.

Très agréable à tricoter, j'adore le rendu, un point qui se retient vite vraiment agréable à tricoter avec un fil alpaca et un fil kid silk de chez DROPS, seul souci parce qu'il faut bien qu'il y en est toujours un je n'aurais pas assez de fil kid silk; je vais donc devoir repasser commande.

hallowfant5

DSC06065

hallowfant5

DSC06066

j'ai actuellement environ 50 cm de long et j'ai hâte de la finir.

 

957qkxx3

 

Je lance maintenant une bouée à la mer

j'ai besoin de d'aide pour un modèle tricot donc j'ai eu un gros coup de coeur en le voyant passé sur un podcat, mais voilà c'est un modèle en anglais, il y a beaucoup de diagramme donc ça c'est très bien mais malgré ces diagrammes le premier commence à 26 mailles et je ne comprends absolument pas ce qu'il faut faire pour arriver là. 

Vous l'avez donc compris je cherche une bonne âme qui a l'habitude de tricoter en anglais et qui serait d'accord pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance

Little Witch-color

 

 

Il me reste à vous souhaiter un joyeux halloween

halloween3

drf5eex4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! C'est vrai qu'elle va être belle cette écharpe. Pour le reste je ne peux hélas t'aider.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est superbe cette étole, et je suis ravie que tu aies pu trouver de l'aide.<br /> <br /> J'aurais sans doute pu t'aider, mais je viens de lire que tu as rencontré plus qualifiée que moi ;). C'est cool !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un très bel ouvrage ! Bon, un peu tard pour te souhaiter Halloween donc je te souhaite un agréable mois de novembre et beaucoup de tricots encore !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Tres jolie point
Répondre
M
le point est très beau hâte de le voir terminé bisous liliane
Répondre
Publicité