Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 017
8 octobre 2021

Des nouveautés

wiFEmHNzdqTMYR9LXSiIVqBhUbM

 

Cette semaine j'ai commencé plusieurs nouveaux ouvrages

1 - le châle Vague à l'âme de l'écheveau solidaire

pour en savoir plus c'est ici

mon début 

DSC06020

 

Je ne sais pas si je ferais exactement comme le modèle on verra je vais faire aussi en fonction de ma laine

feuilles1

 

Ensuite j'ai commencé le châle Réconfort et oui j'ai craqué sur ce modèle proposé en kal par Tricot et Stich dont vous pouvez suivre ses aventures de teinturière et autre sur You Tube

Le modèle est ici sur ravelry

mon début

DSC06019

 

feuilles1

et enfin j'ai commencé la veste kerri

toujours un modèle que l'on peut trouver ici sur ravelry

et voici mon début

DSC06022

 

une construction qui change de l'ordinaire, je m'aide en allant voir les photos des tricoteuses sur ravelry et ça me motive car j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Cela faisait un moment que je voulais tricoter ce modèle.

Bon aller j'y retourne, trop hâte de voir ces ouvrages grandir 

9W3VxbqNBwruzCxQ7_lOihAzs7U@250x219

 

Bon Week End

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis projets!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trois beaux ouvrages en route, lequel va prendre l'ascendance sur les autres ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'ai hate de voir la fin sourire bisous liliane
Répondre
L
tu fais des merveilles bravo b iz
Répondre
C
très jolie modéle bon courage bise raymonde
Répondre
Publicité