Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 017
4 octobre 2021

Holey Chevrons de Stephen WEST

7215752c

 

Trop contente de vous présenter mon châle "Holey Chevrons de Stehen west" mon premier châle de ce grand créateur.

Ce châle a vraiment été très agréable à tricoter et ma version me plait bien 

Je l'ai tricoté en laine Scheepjes qualité METROPOLIS coloris 6 et zauberball crazy coloris 2473.

DSC06016

DSC06014

DSC06015

j'adore le rendu des couleurs, pas encore bloqé, c'est surtout je pense la bordure chevron qui en a besoin pour se révéler un peu plus, j'ai hâte de pouvoir le porter.

24b30cd3

 

Sinon voici deux coloriage que je me suis amusée à faire, le premier est surtout fait au feutre, le Mp lui est fait à partir de crayons de couleurs aquarella

DSC06011

DSC06012

 

Je vous souhaite une très belle journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment sublime ! Tout !<br /> <br /> Doux dimanche encore à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très joli châle qui n'a pas trainer sur les aiguilles. De belles couleurs et une très jolie forme. Bravo pour tes coloriages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ton châle dans de très jolies couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh la la, j'adore ce châle! Le rendu des couleurs est sublime, un grand bravo pour cette jolie réalisation!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
L
tu fais des merveilles avec tes aiguilles, quand au coloriage très beau mais pas pour moi bravo bizou
Répondre
Publicité