Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 027
7 juillet 2021

un nouvel ouvrage de terminer

stJGnLak-HRfRtidOUBOt2HISoE@250x400

 

Aujourd'hui c'est le petit pull qui est tombé de mes aiguilles

DSC05749

 

J'ai profité d'une belle petite éclaircoe pour prendre les photos à l'extérieur 

DSC05750

 

et voici sur moi là les couleurs ne sont pas top mais on  voit quand même

DSC05747

 

SGbgFvt-7y-HavcscKd51CQqPK0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo il est très joli et ce petit point du milieu est extra.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très sympa ce petit pull ! J'aime beaucoup la couleur ! Et il te va super bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est très joli!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Quel joli petit haut !
Répondre
L
super sympa très beau bravo
Répondre
Publicité