Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 027
30 juin 2021

En voilà un de fini

xqKZJV4iog7UyMFoD671-y5-14k

 

Je pense que comme moi le mauvais temps, tous ces jours de pluies commencent à peser sur le moral, mais bon le pire ce sont toutes ces innondations et là il y a de quoi se plaindre, quand eau et boue rentre dans les habitations. J'espère que tout va bien pour vous.

Mon gilet ninon d'Audrey BORREGO est enfin tombé des aiguilles

le dos

DSC05736

 

le devant

 

DSC05738

 

et sur moi

Capture,o,p,

 

Pour rappel j'ai utilisé la laine Holst garn coast, je suis très contente du résulat même si j'ai pris beaucoup de temps à réaliser cet ouvrage.

H9CEIgt19x5vgkhwaEpuEsSp5uY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo car il est super beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Le rendu est vraiment top !!! Le point est superbe et c'est sympa cette fermeture croisée ! Je te dis un grand bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est très beau !
Répondre
C
Il est magnifique, bravo
Répondre
B
Il est magnifique et il te va très bien, j'adore!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
Publicité