Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 027
7 juin 2021

de retour

PaoJtX4FZsqVGmOyDf3Mc5x_Umo

 

De retour parmi vous je vais partager avec vous quelques photos de la raison de mon absence.

Un petit voyage en crète où nous devions allés l'an dernier mais reporté pour cause de covid

un voyage trop bien, les crétois sont acceuillant et super gentil et des paysages tellement beaux, vraiment de très beaux souvenirs avec aussi de belles rencontres

DSC05463

DSC05533

DSC05547

DSC05586

DSC05639

DSC05470

DSC05474

DSC05506

 

DSC05620

DSC05649

DSC05637

j'ai trouvé un petit coin de loisirs créatifs

DSC05534

DSC05535

DSC05536

voilà maintenant il faut se replonger dans notre vie beaucoup plus stressane que là bas mais nous allons essayer de rester le plus zen possible

Pas encore repris le tricot, pas plus envie que ça pour le moment, mais ça reviendra, je nen doute pas.

7l5h

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis émerveillée par toutes ces jolies photographies. C'est extra beau! j'espère que tu t'es bien reposée la-bas?
Répondre
B
superbes photos de la Crète une ile que j'adore et où je suis allée plusieurs fois c'est toujours un enchantement....nous devons partir en Grèce fin septembre on va croiser les doigts.<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De bien belles photos de ton escapade dans un très joli coin. Un magnifique ciel bleu, une eau limpide et des paysages fabuleux. Trop sympa ce petit coin loisirs créatifs. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah trop contente de pouvoir venir sur ton blog qui fonctionne bien ce soir ! Oh tu as fait un très joli voyage, la Crète doit être un superbe pays et dans lequel, parait-il leur régime alimentaire est particulièrement recommandé car très sain, le fameux régime crétois ! Tu nous as ramené de belles photos et ton petit coin de loisirs créatifs a l'ai très sympa aussi ! Le stress cela semble bien particulier aux Français d'après les remontées des personnes qui voyagent ailleurs ! On s'agace pour tout en France en écoutant de moins en moins la personne en face, trop de rapidité demandée, trop de challenge, trop de "moi je dois être...."<br /> <br /> En tout cas les paysages ont l'air magnifique et reposants, tu as bien fait d'en profiter et de te faire de très bons souvenirs ! Bonne soirée, bisous !
Répondre
B
Oh là là ! Tu me fais rêver avec tes magnifiques photos !<br /> <br /> Trop bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité