Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 954
25 mai 2021

Déjà fin mai

w_xyqDYkFyfToSl0As3Vyz4n3bI

Nous voici déjà fin mai, le temps passe vraiment très vite. 

Un petit point tricot 

j'ai repris le châle mathilda que j'avais abandonné depuis un moment, les rangs s'allongent mais restent encore quelques rangs à faire

DSC05449

Pour être honnête à la fin de la seconde pelote, j'avais arrêté mais quand j'ai vu l'ouvrage fini sur mes épaules, je trouvais que ça faisait plus chéche que châle et moi ce sont les grands châles que j'aime alors j'ai démonté le rang d'arrêt et j'ai repris avec ma 3eme pelote. Là je pense qu'à la fin de cette pelote la grandeur sera plus comme j'aime.

73605405

 

J'ai avancé aussi sur un petit pull d'été

DSC05447

DSC05448

 

et j'ai toujours aussi le test en cours, normalement il devrait être fini pour le 31 mai mais il ne le sera pas même si j'ai bien avancé.

Début juin je pourrais vous montrer ça.

En attendant je vais vous abandonner quelques jours.

2dc16c40

 

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'adore la couleur!
Répondre
B
J’adore la couleur du petit pull.<br /> <br /> Ouf ! Tu avais une troisième pelote !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi j'aime les grands châles, il sera plus à ton goût avec cette troisième pelote !
Répondre
L
bravo pour tes tricots, je t'admire - bon repos biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Heureusement que tu a une troisième pelote pour le mettre a ta convenance, il est beau. Mignon ce petit pull d'été.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi
Répondre
Publicité