Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 075
31 octobre 2020

Halloween

38de114b

Bonjour

 

J'espère que vous allez bien et que vous profité de ce week end pour rester au calme et vous reposer.

De mon côté je me défoule sur les aiguilles

Cöté couleur rien à voir avec Halloween mais la forme de ce châle peut un peu faire penser à une toile d'araignée je trouve, dites moi ce que vous en pensez. Je voulais depuis longtemps crocheter le châle canada que vous connaissez sans doute, je me suis lancé jeudi soir

DSC04938

 

 

ur1271567446

et pui hier j'ai vu que Camille de TRICOTE PAS TOUT, dans le cadre de ce nouveau confienement remettait en route un Kal où tous les jours nous aurons une nouvelle étape et forfément j'ai craqué

voici la photo de la première étape

DSC04939

 

En attendant la prochaine étape je retourne un peu sur le pull filette dont vous aurez une nouvelle photo demain ou lundi selon mes avancées

bouquet-halloween

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, restons solidaire.

d87cf42c

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ce chale "araignée" j'aime beaucoup la forme et la laine est très jolie<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
J’aime beaucoup la couleur de ton châle , ça a l’air d’avancer assez vite.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Magnifique
Répondre
E
chouette ton châle ,,,me fait penser à une araignée,,j'ai vu le kal chez camille
Répondre
M
Le châle Canada est un modèle addictif!! j'aime beaucoup les couleurs du tien! de bien beaux débuts de projets! Bonne continuation et prenons bien soin de nous et des autres...
Répondre
Publicité