Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 075
30 octobre 2020

Les temps sont durs, et il va falloir s'armer de

117512258

Les temps sont durs, et il va falloir s'armer de patience et de prudence pour faire face à cette seconde vague qui vient à nouveau perturber notre quotidien.

Je vais partie de ceux qui vont continuer à travailler, mon homme lui sera en télétravail à la maison.

J'avoue que tout cela me dérpime, je me sens fatiguée un peu de mal à positivé depuis deux jours mais il va falloir réagir.

Le tricot va aider à rettrouver un peu de sérénité.

Cette semaine j'ai tricoté deux nouveaux bonnets

DSC04936

DSC04937

et à la demande de ma fille un bandeau pour avoir chaud aux oreilles

DSC04920

Ce week end je reviendrais avec les avancées sur les pulls du message précédent

9d2a96fe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vive la tricot-thérapie, n'est-ce pas? J'aime beaucoup le bandeau! Bonne journée! :) Pascale
Répondre
L
J'aime beaucoup le bandeau! Et ces deux bonnets sont sympas!
Répondre
L
tu fais des merveilles trop beau biz
Répondre
D
bravo, j'aime bien le bandeau !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Joli ce bandeau, je viens de le faire en turquoise pour une de mes filles qui va au travail à vélo. Période difficile, mais encourageons-nous plutôt que râler et espérons nous en sortir au mieux ! C'est sûr que pour le moral ce n'est pas top !
Répondre
Publicité