Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 017
1 juin 2020

Un nouveau mois commence

Coucough__th_rt_ttr425424

 

Pas très productive en ce moment pour plusieurs raisons.

1 l'evie comme je vous l'ai déjà dit n'est pas forcément là

2 l'après confinement me pèse et de nouvelles organisations se mettent en place au bureau et le changement j'aime pas beaucoup ça mais il faudra cependant bien s'adapter

3 j'avais vu il y a quelques années un neuroligue pour des fourmillements dans ma main, il m'avait dis que cela venait du canal carpien mais qu'on ne pouvait rien faire à ce moment là, ce n'était pas assez important pour opérer mais là en ce moment le souffre de nombreuses décharges électrique dans le bras c'est vraiment désagréable et donc quand j'ai ça impossible de tricoter sans souffrir

Alors je continue parce que je ne peux m'en passer mais le rythme n'est pas le même.

En ce moment on voit beaucoup de pull court, je ne touve pas que c'est un style qui va avec ma morphologie mais j'en ai tellement vu de beau que j'ai quand même voulu en faire un. J'ai choisi un modèle de chez Cheval blanc, un modèle gratuit que l'on peut télécharger sur leur site dont je vous avais déjà montré la photo

Capture3

bon je me base sur le modème mais j'arrange aussi à ma sauce et j'ai fait court mais un peu plus long 

je porterais au dessus d'une robe noire dont les manches sont trois quarts environ donc j'adapterais aussi la longueur des manches pour qu'elles soient couvertes par les manches du pull

Je tricote dans une laine que ma mère m'a donné et qu'elle a retrouvé au fond d'un placard, ce sont des pelotes de Bergère de France, qualité classique que je tricote aux aiguilles 3,5, J'aime beaucoup le point fantaisie

Le dos est fini

DSC04397

 

Le devant est commencé j'espèe au moins finir vite c'est ouvrage car je me suis aussi engagé sur le test d'un petit top, on ne voit pas grand chose pour le moment là non plus j'ai vraiment envie de l'avancée alors j'espère vraiment que les élancements dans mon bras vont s'arrêter

DSC04398

Sinon mon mari et moi avons profité du week end malgré que nos projets ont du être changé, normalement nous devions allés à Dieppe mais c'est à plus de 100 km de la maison donc nous avons du annulé

Hier nous avons été marché sur des chemins de randonnées prés de chez nous avec nos chiens

et aujourd'hui nous sommes allés au Val Joly dans l'AVESNOIS, forcément pas la même ambiance qu'en tant normal mais nous y avons passé un bon moment c'est à 1 h de route de chez nous

DSC04401

DSC04402

DSC04403

DSC04405

 

DSC04408

DSC04409

DSC04410

 

c'était une belle balade et pour Dieppe nous espérons pouvoir y aller vers la fin du mois

J'espère que tout va bien chez vous, je reviens sur le blog dés que j'ai pu avancer sur mes encours

bisous565b_trtytg6r75rtg5rh4b54vfgyhtyht

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> <br /> tout va bien ? <br /> <br /> A+
Répondre
B
J’aime beaucoup la couleur de ton petit haut.<br /> <br /> Ah zut, je sais que c’est douloureux le canal carpien. Prends soin de toi.
Répondre
N
Joli travail sur votre pull, et belle balade au calme du bord de l'eau, ça fait envie...
Répondre
C
oh c'est tres beau
Répondre
E
Merci pour tes messages sur mon blog ,,,,<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité