Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
25 mai 2020

Junie

papilb10

 

Junie, c'est le nom d'un gilet, la créatrice est  Audrey Borrego qui a une chaine you tube et dont vous pouvez aussi retrouver ses modèles sur ravelry.

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce gilet d'été très sympa, il est tout léger et je n'avais pas de fin gilet, en été je trouve que ça peut vraiment être sympa. Je l'ai tricoté en laine Bergère de France qualité bigarelle aiguille 3, c'est assez long mais je l'avais commencé pendant le confinement au début j'avais un peu plus de temps.

Voici quelques photos

DSC04392

DSC04393

DSC04395

DSC04394

 

Il me va bien je l'ai déjà porté aujourd'hui pour aller au bureau, j'en suis très contente.

Je pense que ce modèle qui sortira le 1er Juin remportera un beau succès

043aee12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super joli bises
Répondre
L
Il est très beau, bravo!
Répondre
M
beau travail. mais avec tout ce que tu fais tu doit en avoir des gilets bon week-end bisosu liliane
Répondre
C
tu as bien fait de persévérer, il est magnifique !
Répondre
L
MAGNIFIQUE, très beau biz
Répondre
Publicité