Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 017
20 avril 2020

suite du châle jour 9, 10 et 11

f39c09d3

 

Juste l'avancée du châle Rosade

Les étapes des jours 9,10 et 11 sont ajoutées, je suis à jour

Il faut un peu étirer pour bien voir le motif dentelle, un blocage sera nécessaire à la fin mais j'aime le rendu

DSC04334

 

Je suis vraiment très heureuse de suivre ce Kal.

Les autres encours avancent doucement donc pas de nouvelles photos, j'attends d'avoir vraiment de belles avancées pour partager de nouveles photos, bientôt quand même, j'espère.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne continuation !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Magnifique - joli choix de couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonne continuation ! C'est déjà chouette
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie couleurs t magnifique point bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
Oh oui tu avances bien et c'est toujours aussi bien fait, bravo bisous !
Répondre
Publicité