Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 017
17 avril 2020

Kal rosace suite

images (2)

 

Aujoud'hui je viens vous montrer la suite du Kal Rosace

Etape 7 et 8

Je me régale toujours autant à tricoter ce modèle

DSC04311

DSC04312

 

En regardant les versions des autres participantes je regrettent juste de ne la avoir pris une laine unie pour les parties dentelles, je trouve que le dessins forcément se voit mieux et donc rend mieux quand  il n'y a pas de changement de couleur dans les parties dentelles

Du coup je réfléchis en me disant que peut être je ferais un second ou je pourrais justement avoir de l'unie pour la partie dentelle on verra bien mais j'y réfléchie

104643344

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il avance joliment ton châle ! Bonne continuation, bisous
Répondre
B
Moi je le trouve très bien comme ça ton châle. <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
tu avance bien . bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Moi je te trouve magnifique ton chale, justement les coloris se complètent à merveille!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
G
superbe travail<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité