Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 017
12 avril 2020

3eme jour du kal châle Rosace

bonjour-1-1

Même si cette année c'est un peu spécial, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques.

Nous venons de dégusté un exellent gâteau que mon fils à ramené de la Boulangerie où il travaille.

DSC04292

J'ai tricoté ma 3eme étape du Kal du châle Rosace, toujours un régal à tricoter ce châle

DSC04290

 

maintenant je retourne sur mon petit haut.

téléchargement (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un gateau bien appetissant!<br /> <br /> beau chale en cours!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Un très beau gâteau! Et une jolie avancée!
Répondre
E
Une p'tite gourmandise qui donne du baume au moral un peu bas en ce moment.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
3
Belle avancée de ton châle!! Huumm.....le bon gâteau<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
très beau gâteau , pour le châle très agréable à faire moi je fini le 2 eme jour .
Répondre
Publicité