Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 017
11 avril 2020

Et on continue

bonjour_30

 

Il fait super beau et c'est le week end de Pâques, alors restons chez nous en profitant de nos terrasses, de nos balcons, mais surtout restez prudent, il faut tenir encore.

Ce petit minou au nom de Onyx est bien d'accord pour en profiter pleinement

DSC04281

DSC04282

DSC04283

DSC04284

 

fvlw5wcx

Bon sinon on ne lâche pas les aiguilles donc voici la suite du châle rosade, la 2eme étape

DSC04289

 

insekt26

et maintenant je reprends mon petit haut je vais maintenant rejoindre le dos et le devant et commencer à tourner

DSC04280

 

comme c'est un test je vous donnerais le nom du modèle et de sa créatrice à la fin

le coton utilisé pour ce modèle est pour rappel du coton qualité Bigarelle de chez BDF

Et vous qu'avez vous donc sur vos aiguilles ?

calinous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas d'aiguille chez moi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Onyx est très beau - calins à lui<br /> <br /> sympa tes tricots bravo biz
Répondre
C
qui'l est beau, Onyx ! moi aussi je fais le Rosace, je me suis décidée ce matin, j'ai fait les 3 étapes dans la journée.
Répondre
B
J’aime beaucoup le début de ton châle, il va être magnifique !<br /> <br /> Onyx a tout compris, il faut profiter de la vie !<br /> <br /> Bonne continuation dans tes ouvrages.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Onyx a l'air d'être un sage !<br /> <br /> Bravo pour vos tricots.
Répondre
Publicité