Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
20 décembre 2019

Les échanges de Noël

75425041

 

Noël c'est le moment des échanges, des cadeaux, du partage on a envie de faire plasir et il n'y a pas toujours besoin de gros cadeaux couteux, des petites choses peuvent faire souvent autant plaisir quand c'est fait avec le coeur c'est géniél

Sur notre forum nous organisons toujours des échanges, moi je me suis inscrite à celui de calendrier 7 jours avant Noël

voici ce que j'ai reçu en cadeau pour le premier jour

DSC04066[2]

DSC04068[1]

 

Moi j'ai envoyé ceci pour le premier jour

dsc05844

 

Second jour aujourd'hui

j'ai été super gâté

DSC04073[1]

DSC04074[1]

 

et moi j'ai envoyé

dsc05848

J'ai reçu aussi un cadeau surprise qui m'a fait bien plaisir aussi

DSC04071[1]

 

et encore deux cartes

DSC04069[1]

DSC04070[1]

 

47659191_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet pas besoin de cadeaux coûteux pour faire plaisir. bravo pour vos échanges un avant gout de Noël.je te souhaite de joyeuses fêtes bisous liliane
Répondre
N
Que de jolies choses !
Répondre
M
Quelle jolie période, si généreuse et festive !
Répondre
G
c'est si agreable d'echanger et de recevoir de si joiles choses!<br /> <br /> je te souhaite de tres bonnes fetes aupres des tiens je l'espere<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
3
De magnifiques échanges!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Publicité