Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
8 novembre 2019

petits gilets point de godron

Bonjour

vous-allez-bien

 

Moi ça va bien, c'est le week end et je compte bien en profiter.

Vous vous souvenez du petit gilet que je vous ai montré il y a quelques jours, il n'avait pas encore de boutons maintenant il en a

74802728_975527026179339_3553049499918139392_n

 

il est plutôt sympa mais j'avoue que faire des boutonnières de cette façon ça ne me plait pas beaucoup

Alors j'ai refait un autre en  ajoutant une bande de boutonnières classiques et perso ça me convient mieux, j'ai utilisé la même laine mais je ne sais pas pourquoi ce 2eme gilet est un peu plus grand

DSC03982[1]

Difficil de prendre de bonne photos avec le temps sombre en ce moment, j'ai pourtant essayé de profité comme on peut le voir d'un peu de soleil mais la couleur ne rend pas terrible je trouve

voici les deux gilets côte à côte on voit bien la différence de taille j'ai sans doute pas fait ecxactement la même chose vu la différence je me suis pas rendue compte mais le résiutat est là

DSC03990[1]

 

99067481

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sont trop mimi !
Répondre
G
Point de godron ! Une découverte pour moi.<br /> <br /> Tres joli lun et l'autre <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Ils sont magnifiques tous les deux ! J'aime ce modèle.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Beau travail !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
tout comme toi je préfère la fermeture du second. mais ne t'inquiète pas les deux sont superbes bonne soire bisous liliane
Répondre
Publicité