Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
19 octobre 2019

Etole Crochet

t-automne1

Bonjour,

 

Je suis ravie de venir vous montrer les photos de mon étole finie

Le modèle peut se trouver ici :

https://boutique.annettepetavy.com/crochet-fiches-explicatives/651-pavement-etole-crochet.html

 

DSC03950[1]

 

Alors un petit changement par rapport au modèle non voulu à la base je sais pas pourquoi sans doute que j'ai voulu aller trop vie ou alors ce sont mes yeux qui me jouent des tours, bref normalement ce sont des groupes de 4 brides mais moi j'ai fait 3 brides, si on ne compare pas avec le modèle forcément ça ne se voit pas.

 

DSC03951[1]

 

DSC03952[1]

 

Voilà bonne fin de journée et à bientôt avec un autre ouvrage

 

577661autumnstilllife

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah, pavé de 3 brides ou de 4 brides, qu'importe ! elle est belle et sûrement très confortable !
Répondre
L
Très jolie étole!
Répondre
M
Très jolie étole, et effectivement, il y a que toi qui sais que ce n'est pas absolument comme le modèle ! Bisou
Répondre
C
elle est magnifique!bravo à toi!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Bravo, elle est superbe !
Répondre
Publicité