Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
11 mai 2018

Besoin de votre avis

9a7f1f18

 

c'est pour avoir un avis que je viens vers vous aujourd'hui.

Car pour le pull présenté dans le dernier article j'ai bien peur de manquer de laine, donc j'ai cherché dans mon stock et j'ai trouvé une pelote orpheline et voici ce que ça donne

DSC01980[1]

DSC01981[1]

est ce que vous pensez que ça peut le faire ?

Et comment feriez vous ?

A la base je me suis dis que je ne faisais que la bande ajourée mais ensuite je me suis dis que se serait peut être mieux de faire aussi la bande de jersey 

J'aimerais vraiment beaucoup vos avis, merci

6b7d76b5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suppose qu'il est fini, hihihi! Tu es contente de ton choix?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
je n'aurais fais que la bande ajouré en une couleur et le jersey en une autre la sa choque au regard c'est bizarre<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Trop tard pour donner mon avis ! Dans tous les cas, j'aime beaucoup les deux.<br /> <br /> Doux dimanche à toi et bon tricot !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Heureusement que tu n'as pas attendu mon avis, il aurait été encore différent !
Répondre
G
Je ferai aussi un rappel avec le début : une bande ajourée et une bande jersey. <br /> <br /> Ainsi, ton changement de laine ne tranchera pas du tout ! D'ailleurs, les deux couleurs se marient très bien ensemble.
Répondre
Publicité