Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
28 octobre 2017

Avancée pour le Cosmic girl de Nadia Crétin-Léchenne

chats-automne

Bonjour

Cet après midi j'ai avancé sur le châle Cosmic Girl de Nadia Crétin-Léchenne

Un ouvrage très sympa à tricoter, que je réalise en laine supersoft de chez Zeeman, je pense que je vais pouvoir le réaliser avec seulement deux pelotes de chaque coloris, donc ça ne me revient vraiment pas cher et le résultat est très très sympa.

DSC01360

 

 

Hier soir une soirée bien symathique entre amis pour les 21 ans de mon fils, son anniversaire c'est le 29, mais un des amis qui n'habite plus notre région n'était disponible que ce vendredi c'est pourquoi nous avons pris un peu d'avance.

Merci à ma fille pour les beaux et bons gâteaux fait maison.

DSC01340[1]

DSC01341[1]

DSC01342[1]

 

8518710680a0dc53c4e2XL

 

A très vite pour encore plus de tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop forte bravo pour les gateaux supers originaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli tricot un beau travail de points !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
un anniv bien fêté et monstrueux beaux ces gâteaux .... le tricot m'a l'air bien sympa... bonne semaine
Répondre
C
Joli ce châle, et félicitations aux pâtissiers, ces gâteaux sont splendides!
Répondre
S
Très chouette ce châle, et bravo aux pâtissiers !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fils ;)
Répondre
D
chouette ce tricot et avec le froid qui s'installe....<br /> <br /> De bons gâteaux...Bon anniversaire au fiston !
Répondre
Publicité