Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
9 octobre 2016

Bonjour, Et voici deux nouvelles cartes Je

5a4de4a5

 

Bonjour,

Et voici deux nouvelles cartes

DSC00527

DSC00529

 

Je continue aussi a avancé sur le plaid doucement mais surement

DSC00517

 

Plaid qui sera je pense viote adopté

DSC00520

 

10a251af

au revoir, à bientôt

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes tes deux cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Deux jolies cartes et comme j'aime le bleu tu vois où va ma préférence, de même pour le plaid, super gâté le minou, bisous
Répondre
N
super tes cartes, ton plaid a en effet du succès hihi
Répondre
C
Bravo, tu as encore bien travaillé<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
bien beau ton plaid et les deux cartounettes cool tes chats bises
Répondre
Publicité