Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
1 mai 2015

Une bonne fête du 1er mai à toutes, je vous

bonjour1

Une bonne fête du 1er mai à toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur

ob_60f6af_3216809721-1-3-zl8zmzvh

 

Aujourd'hui j'aimerais terminer ce petit gilet layette, taille 3 mois

SAM_0844

 

La capuche est en cours et restera les finitions, ça devrait le faire

j'ai aussi un gilet de commencer depuis quelques temps, je m'y mets sérieusement juste après

SAM_0773

 

Passez une belle journée

bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon 1er mai en retard à toi aussi.<br /> <br /> Et bravo pour ce joli petit tricot !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
R
super petit gilet <br /> <br /> un temps idéal pour le tricot<br /> <br /> biosus
Répondre
N
oui le scrap et la carterie c'est un budget aussi !!!! c'est pourquoi je ne fais pas de peinture ....ou de tricot...parce que là c'est le temps que je n'ai pas !!!!
Répondre
L
et moi je fais du scrap !!! ma sœur aussi fait des activités manuelles... on fait tous un truc!!! il faut s'occuper mais le " c'est moi qui le fait..." n'a pas de prix à nos yeux !!! c'est notre point commun!!!!
Répondre
L
hi hi hi ... une de mes taties tricote...l'autre tatie fait du pergamano et une tatie ( coté paternel) peint !!!!
Répondre
Publicité