Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
25 janvier 2012

bonjour Pour me réchauffer je me bouge les bras

bonjour

 

chat_habille

Pour me réchauffer je me bouge les bras en tricotant un long ouvrage mais il en vaut le coup, j'ai un coup de coeur pour cet ouvrage

Voici les premières photos

DSCF0105DSCF0099

DSCF0100

581441

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne lui manque plus que les manches ! il promet d'être vraiment superbe !
Répondre
C
tres sympas ce que tu fais<br /> <br /> je t'est aguer vas voir sur mon blog
Répondre
M
oh là là déjà bien avancé !!!! j'ai hâte de le voir fini ;-) biz
Répondre
F
Joli début bien avancé,,,,, j'ai hâte de voir le fini!!!!!
Répondre
C
oh ben le plus gros est deja fait, non, bon courage pour la suite et rechauffe toi bien
Répondre
Publicité