Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
4 décembre 2011

chouette

cv2qhcx5

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous présente deux étuis de portables bien différent l'un de l'autre mais que je trouve plutôt chouette

Qu'en dites vous ?

DSCF9899

tjagbc7z

J'aimerais aussi vous solliciter,

ma fille me demande de lui tricoter un gilet mais vous connaisez les jeunes ils sont bien difficils

voici le style qu'elle aimerait,

modele 1

mais en une seule couleur, (ça pas de soucis) et avec des manches longues (je peux aussi facilement changer les manches de cet ouvrage) mais je me dis que peut être l'une d'entre vous aurait un autre modèle à me proposer.

D'avance Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignonnes les housses :) Tu aurais les explications ?
Répondre
K
Trop craquants les étuis à portables.... Je préfère la finition de l'étui orange, mais ils sont jolis tous les deux. merci pour le gentil mot laissé sur mon blog
Répondre
B
Adorable tous tes ouvrages ! Je te souhaite une agréable et douce soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
K
Génial ces étuis, trop trop chouettes ^_^
Répondre
T
Ils sont rigolos tes étuis .j'ai une préférence pour celui de droite.<br /> Pour le modèle, je n'ai rien qui ressemble à cette idée.
Répondre
Publicité