Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
10 novembre 2011

Je prépare NoÊl

17lj02qr

Bonjour

Pour les cadeaux fait main il faut déjà penser à Noël,d 'autant plus que je prépare mon premier marché de Noel qui j'espère fonctionnera.

Voici des housses de portables que je me suis amusée à tricoter

DSCF9865

DSCF9871

DSCF9872

et voici un col

DSCF9866

Avez vous aussi des idées de cadeaux fait main ?

à bientôt

automn10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de très jolis accessoires
Répondre
L
très joli.. et des idées fait main j'en ai des tonnes mais pas toujours le temps... les chales et écharpes c'est sympa aussi !!! sinon j'ai vu de beaux sacs a faire au tricot chez garnstudio
Répondre
T
ben dis donc toi aussi t'es dans les cols et les mitaines !! bizz
Répondre
B
ah ah je vois que mon modèle à servi elles sont sympa toutes ces housses bonne soirée Béa
Répondre
L
Beau début!
Répondre
Publicité