Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
15 mars 2011

MON ISHBEL enfin fini

0gqrdfkzdi5

Quand il est tombé de mes aiguilles

DSCF8007

en séance de blocage

DSCF8009

on ne voit pas gran chose lol

et le rendu final

DSCF8010

il rend bien de ce côté là je suis satisfaite par contre je le trouve un peu trop petit à mon gout

abientot5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail!! il est superbe!!
Répondre
T
c'est magnifique isa<br /> bisous
Répondre
T
oh oui très beau !! faut vraiment que je me le fasse aussi !!
Répondre
C
Joli!
Répondre
F
c'est quoi c'est comme un chale ???????<br /> c'est super beau<br /> bravo et bonne soiree.
Répondre
Publicité