Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
17 février 2011

Isbhel et quelques petites croix

images

Aujourd'hui je vous présente mon tout nouveau projet le Isbhel que nous tricotons en Kal sur le forum des Kals
Grâce à l'aide de Sophie j'ai commencé à déchiffrer le début de l'ouvrage
j'ai choisi une laine de couleur Blanche marque on line qualilité Linie 253 Hommage

DSCF7746

et voici deux nouveaux marques pages
DSCF7742

Je vous retrouverais maintenant en Mars, j'ai besoin de repos et de grand air
abientot3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo c'est très joli
Répondre
N
bon tricot pur ton ishbel !<br /> belles petites croix!<br /> reposes-toi bien !!
Répondre
C
Ishbel, un bien joli châle ! Bonnes vacances alors !
Répondre
F
Jolis marque-pages!!!!! Bonnes vzcances
Répondre
P
bonne fête !
Répondre
Publicité