Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
7 janvier 2011

poull effet cache coeur

10041610

Alors je vais vraiment avoir besoin de vous sur ce coup là
j'attend donc un maximum de commentaires SVP

Je viens de finir mon ouvrage mais je suis déçu, pour moi il ne rend pas comme le modèle et en plus j'ai inversé le sens du noeud

Je veux que vous disiez franchement que vous en pensez

DSCF7611

006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est superbe ce pull<br /> bon week end
Répondre
N
Perso je l'ai moi même repéré ce modèle,mais il est vrai que j'adore le rose et ça fait beaucoup de le réaliser dans un autre coloris. <br /> J'ai l'impression qu'il a l'air un peu souple alors que le modèle d'origine semble avoir plus de tenue.<br /> Par contre il faut le voir porté,et le sens du noeud,quelle importance,le point est très joli et ton modèle me donne envie de le réaliser.<br /> Il y a des modèle comme ça qui une fois fini ne nous donne pas le résulta qu'on espérait....<br /> Bises et bonne continuation
Répondre
A
Moi j'adore la couleur et le sens du noeud n'est pas très important. Il doit être très joli porté?
Répondre
T
moi je trouve ton petit haut très jolie, comme dit plus haut c'est peu etre la couleur qui te donne cette impression de diférence. en tout cas moi je trouve ça vraiment très beau :)
Répondre
P
comme les filles,porte le qu'on puisse juger.
Répondre
Publicité