Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
31 décembre 2010

au revoir 2010

bonjou21

J'aurais aimé finir mon pull effet cache coeur cette année mais voilà il me manque de la laine pour le finir, le marchand n'en avait pas sous la main, je dois donc patienter jeudi prochain pour avoir la pelote manquante
DSCF7598

et puis j'ai aussi broder un petit marque page
DSCF7597

sapin04

Il me reste à vous souhaiter un bon réveillon, amusez vous bien mais soyez prudent si vous prenez la route
Nous on reste à la maison, j'ai prévu un bon DVD, et un bon petit repas
A l'année prochaine

bonrev10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolie ta marque page
Répondre
C
ton marque-page est très joli ! bisous cath
Répondre
G
Il sera très beau, ton 1er ouvrage 2011 !<br /> Bonne et heureuse année !
Répondre
A
A Mon TouR de veniR TE souHAiter une BonNe et heuReuse aNnéE 2011, qu'elle soit aussi douce que possible avec de grands bonHeurs
Répondre
M
Effectivement ton cache-coeur est d'une belle tenue avec une couleur dont je raffole<br /> <br /> Bonne et magnifique année et je te souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Pour une fois, nous étions de sortie chez un ami très près de la frontière française. On est presque rentré à la pointe de l'aube... conclusion : et flûte, on n'a plus 20 ans ! (tu imagines la tête qu'on peut avoir aujourd'hui dans la grisaille du nord.
Répondre
Publicité