Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
8 décembre 2010

tricot et points de croix

tg0010123
J'ai commencé cette torsade de biais un vrai plaisir à tricoter
DSCF7426

yx7yvvr5

Je suis loin d'être raisonnable, et je me suis encore laissée entrainer sur un sal (alors que j'en ai déjà plusieurs sur lesquels je suis en retard)
ce sal se passe ici
et voici le début de mon ouvrage
DSCF7427

47816617_p
Bonne journée à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais faire les torsades mais pas en biais, pourriez vous m'indiquer comment je dois faire. par avance, un grand merci<br /> <br /> <br /> <br /> Mousse
Répondre
M
belle torsade et joli SAL<br /> bises de Malélé
Répondre
N
Super ce début de torsade et j'aime beaucoup le coloris de ton fil...<br /> Bonne continuation dans tous tes projets.<br /> Bisous
Répondre
T
tres joli les 2<br /> bonne continuation
Répondre
B
très jolis tous les deux !!! je crois qu'on est toutes un peu pareilles...toujours à la bourre !!! courage tu vas y arriver
Répondre
Publicité