Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
14 juillet 2010

bon 14 juillet

53014530_p

Malgré ce temps de pluie je vous souhaite à toutes un joyeuse fête nationale, essayons d'en profiter le mieux possible.

Je vais je pense avancer mes tricots

je continue à avancer doucement sur mon étole

et j'ai commencé ce modéle du tout dernier BDF

1670

Le dos est fait

DSCF6498

je m'attaquerais ensuite à ce modéle

1667

Côté points de croix, j'ai ce mois deux cartes d'anniverssaire à prévoir mais je dois pour le moment les garder secrétes lol

et pour septembre deux projets de sals

zaz_la10

l_arbr10

ce sont des modéles de ZAZA PIQUE

bear_11dcac3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ces 2 modèles de Zaza Picque, je ne connaissais pas...
Répondre
B
j'aime beaucoup ces deux grilles de broderies et les montages presentés les mettent bien en valeur quant a ton en cours au tricot..il est superbe ..tu me donnes envie de fouiller dans mes catalogues BDF un peu délaissés ces derniers temps
Répondre
F
ce n'est plus un secret ...<br /> elle est superbe...<br /> merci ;)
Répondre
C
ce sont de beaux modéles j'aime beaucoup zaza picque.<br /> cordialement nat
Répondre
N
De biens jolis projets...<br /> Bon courage pour tricoter par cette chaleur,ici en belgique,une vraie canicule,....<br /> Un peu de fraicheur pendant quelques jours mais les maisons sont difficiles à rafraîchir!!!!<br /> Bisous,bon tricot et bonnes vacances
Répondre
Publicité