Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
9 mai 2010

Suite de mes envies tricots

50324126

Le 2eme devant du manteau est en cours

DSCF5995

et je vais me tricoter aussi ce petit gilet sans manches, modéle BDF de cet été

Photo_042

Mon petit gilet sera rose pour porter au dessus d'une robe brettelles que je viens de m'acheter

1972762747_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belles avancées,et le petit gilet est encore un bon choix de modèle.
Répondre
F
Ton manteau avance super vite ! Bravo ! Un autre projet... j'attends de voir cette petite merveille !
Répondre
L
oh c'est vrai que cette maille est très sympa et ce futur gilet aussi... belle journée
Répondre
V
que j'ai hate de voir finie cette veste et je suis sure que l'autre projet sera fini en moins de 2 !!!
Répondre
M
oh bientôt fini :-) j'ai hâte de le voir !!
Répondre
Publicité