Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
2 avril 2010

Bon week end de Pâques

38186938_p

Coucou,

Je passe vous souhaiter un bon week end de Pâques et vous souhaiter une bonne semaine car je m'absente pour quelques jours.

Je continue à faire monter mes torsades qui semblent bien vous plaire

DSCF5788

h3t8djkbà bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces torsades sont très prometteuses ... Bonnes vacances !
Répondre
A
oui en effet j'adore ces torsades; la laine a l'air bien sympa aussi!! ca va être super!Joyeuses Pâques à toi aussi!!
Répondre
S
Wow! très jolies torsades !
Répondre
C
bonnes vacances et à bientôt ! J'espère que tu as beau temps car à Toulouse en ce moment ce n'est pas terrible ! bises cath
Répondre
T
Comment fais-tu les points noirs?Mets-tu des perles?
Répondre
Publicité