Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
18 décembre 2009

la magie de noel commence

jkl11

j'ai reçu aujourd'hui une enveloppe dont le contenu me fait chaud au coeur

J'ai participé à un échange de pendouilles de Noël et ma binôme

a eut un geste trés sympathique, puisqu'elle me dit les 3 T = 3 pendouilles

deux pendouilles fait maison super jolies

le première au recto

DSCF5451

avec une petite note égyptienne

le verso tout aussi beau

DSCF5452

ces petis anges sont adorables, je les adore

y_ligne_noel_30

la 2eme pedouille fait maison est tout aussi jolie

DSCF5450

y_ligne_noel_30

et une 3eme pedouille qui elle a été acheté mais est aussi adorable

DSCF5449

y_ligne_noel_30

une bien jolie carte avec un petit mot tout gentil accompagnait le tout

DSCF5453

hivermercibcp2

frise310

De mon côté j'ai moi aussi envoyé à ma binome une pendouille

accompagné de quelques friandises de ma région

vous avuez vu une le recto de cette pendouille c'était celle çi

DSCF5281

mais je ne vous avez pas montré le recto pour garder le suspens

DSCF5282

y_ligne_noel_30

j'ai mis en route un nouvel ouvrage tricot, il s'agit de la veste kimono du dernier livre de la Droguerie, on ne voit pas encore grand chose mais comme vous pouvez voir je suis dans une période rose

DSCF5458

47532262

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu as ete gatée!!<br /> pas mal du tout ce debut de tricot, vivement la suite
Répondre
K
très sympa ces petites choses pour Noël!!!
Répondre
M
très jolis pendouilles, et oui, plus que quelques jours et Noël sera là
Répondre
F
Bravo pour toutes ces pendouilles très très jolies!!!!! Joyeux Noël
Répondre
C
Tu as été très gâtée, c'était un bien bel échange ! Ton début de pull est très joli.
Répondre
Publicité