Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
30 juillet 2008

drole de visite

t7adz90d

Ce matin, j'ai entendu un drole de bruit dans la cuisine !!!

j'avais un visiteur inattendu et il a eu beaucoup de chance de ne pas se faire attraper par mon chien

DSCF2685

aprés un petit moment de panique, il a pu resortir sans se faire mal, ouf !

Alors côté tricot, j'ai repirs la robe pour ma fille

DSCF2687

et j'ai commencé un autre ouvrage pour mon fils en prévision de la rentrée

DSCF2686

mais pour cet ouvrage il me manque une grille

alors à tout hasad si vous avez une grille représentant un scorpion, auriez-vous la gentillesse de la partager avec moi ?

Je pourrais aussi c'est à la mode mettre une tête de mort mais je préférais un scorpion ou sinon je sais pas trop ce que je pourrais mettre d'autres

bon il fait beau, c'est le début de l'aprés midi alors faisons donc la sieste

DSCF2688

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOuahhh, le bel oiseau, heureusement qu'il a pu repartir!!! tes encours sont superbes!!!
Répondre
C
oh tu prépares déjà la rentrée lol zut faudrait que je m'y mette aussi .... hihi super en tout cas !
Répondre
C
je vois que t journees doivent tj etre aussi charge avec tous ces ouvrages en cours et en plus les animaux qui s'y mette, enfin, ca va le toutou est bien sage, lui!!
Répondre
B
ta robe avance bien et le pull du fiston est sympa comme tout !!! heureux les animaux chez toi !!!
Répondre
V
c'est plus original un scorpion :)<br /> vivement que cette robe soit fini, le point à l'air pas mal du tout..
Répondre
Publicité