Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
13 octobre 2007

résumé

7818063

Je viens je pense pour la dernière fois vous parlez de mes ensemble béret et mitaines à moins que je novuelles demandes me parviennent, lol !

donc mes 4 ensemble sont prêt à partir et les voci donc

Ensemble 1 :

DSC04532

Ensemble 2

DSC04529

Ensemble 3 :

DSC04531

et ensemble 4

mitaines_grises

b_ret_gris

J'espère maintenant que Suzy, Christelle, Cathy et Zazane seront contentes de leur ensemble, on ne sait pas encore qui recevra quoi puisque je fais tout mettre en enveloppe, tout mélanger et seulement ensuite je metrrais le nom sur l'enveloppe donc même moi je ne saurais pas quel ensemble chauqe fille recevra.

Je n'en continue pas moins mes encours, j'avance doucement sur le pull de mon fils je pense que si je tricote ce soir j'en serais aux emmenchures du devant.

Et puis les projets bien évidemment continue bien que les encours ne manque pas, hi hi hi ...

ALORS, voilà l'écharpe que je projette de réaliser prochainement et que j'avais envie de faire depuis longtemps :

echarpe_1

et donc j'ai cet aprem fait un essai de point mais comme je pense beaucoup d'entre vous je n'aime pas perdre mon temps à faire des échantillons alors voilà ce que j'ai fait avec mon essai

DSC04533

Voilà, c'est tout pour cette semaine alors bon week end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien aussi tes mitaines, donnes tu les explications ?<br /> <br /> Kalinka
Répondre
E
j'adore l'ensemble 4 ! je découvre ton blog....chouette !<br /> bisous
Répondre
L
tous ces ensembles sont ravissants!!!
Répondre
C
Oh la la j'adore ton ensemble vert, le bleu aussi d'ailleurs!
Répondre
P
j'adore l'ensemble bleu et le vert !!
Répondre
Publicité