Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
25 septembre 2007

me voici enfin

bonjour74

Je prend quelques mn pour partager avec vous mes avancées de la semaine :

Alors ma veste rouge prend bonne tournure

DSC04423

et mon châle fidgi monte petit à petit même si l'étape 1 n'est pas encore terminée pour moi

DSC04425

et puis on commence dékà à parler de noêl et je suis friande de bonnes petites idées vite fait bien fait sur le théme de cette belle fête, éclatante en couleurs alors je me suis inscrite sur le forum tricoland pour un knitalong sur les boules de noël et voici ma première

DSC04422

voilà c'est tout pour le moment

ta4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton châle<br /> christel
Répondre
C
c'est rigolo et très mignon !!
Répondre
T
Vraiment superbe tout ça, la veste, le début du châle et cette superbe première boule !!!!!! Génial ! Bisous !
Répondre
B
Sympa comme tout ta boule de Noël et puis ça change On peut encore s'inscrire???<br /> quand à ton fidji je suis encore plus convaincu en voyant le tien qu'il faudra que je le refasse en mauve trop beau<br /> béa14
Répondre
K
C'est tout pour le moment?ben c'est pas mal oui,tu as bien bossé!!!
Répondre
Publicité