Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
2 avril 2007

mes petites croix

co53

Vous avez été nombreuses a m'apporter de l'aide concernant la recherche d'un titi et je vous en remercie

yovj8uxk

IL y a encore un peu de travail sur ce tablier mais je suis contente du résultat

DSC03670

et j'ai commencé aussi ceci pour mon fils

DSC03669

je compte broder un balai en dessous du prénom

et ensuite je dois aussi broder sur un sac pour mon dernier et tout cela pour Pâques, alors enciore pas mal de travail !!!!!!

bonne_11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super t'as bien avancé, bonne fête de paques et attention au crise de foie ;)
Répondre
E
dis je recherche des grilles avec des tulipes , tu n'aurait pas ça par hasard ?<br /> bises
Répondre
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
Répondre
S
Tout est très beau, le Titi est adorable ! Bravo
Répondre
P
C'est vraiment chouette les petits cadeaux que tu fais pour tes enfants!!!!
Répondre
Publicité