Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
28 mars 2007

besoin de l'aide des brodeuses

coucou7ma fille aime bien TITI alors j'ai pu acheter un tablier dans du tissus titi et j'ai commencé à broder la poche, seulement il reste de la place pour broder un petit quelque chose mais j'ai pas trouvé.

Je pensais broder un titi mais je n'en trouve pas de petite taille, alors peut être des ustenciles de cuisine, qu'en pensez-vous ? CHUTT !!! c'est une surprise pour Pâques

DSC03659

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une fan de titi !!!!<br /> va voir http://titemere.canalblog.com/<br /> elle en a partout et sous toutes ses formes !!!
Répondre
M
essaie ici, tu devrais pouvoir trouver quelque chose qui cadre ??? : <br /> http://home.euphonynet.be/grillestricot/page638.html
Répondre
M
dommage pour le titi, il aurait été du plus bel effet sur cet ouvrage !
Répondre
A
tu pourais faire seulement une tête de titi ou bien en effet un ustensile, pouruoi pas un ustensile avec un noeud jaune sue le manche comme pour imager un cadeau...
Répondre
I
j'espère que tu as trouvé...c'est déjà très mignon comme ça mais c'est sur qu'avec un tit z'oeuf de Paques ça serait chou!!!
Répondre
Publicité