Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
5 mars 2007

Petit bracelet

10614137

Aujourd'hui j'ai commencé un nouveau petit ouvrage, il me plait beaucoup mais ce fil brillant très beau n'est pas facile à utiliser et puis là je suis déçu car je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur mais bon vous me direz si elle se voit fort ou pas

DSC03603

DSC03604

Je continue également mes travaux de tricotage doucement mais surement, et comme d'habitude un de mes chats surveille les opérations de prêt

DSC03605

6717665à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est en lisant les messages que j'ai trouvé où était l'erreur. J'avais rien vu !<br /> Il est très beau en tout cas.
Répondre
J
Quand on le sait on le voit sinon rien ne paraît
Répondre
N
Je pense en effet qu'en le portant ça ne devrait pas se voir. Il est mignon ce petit bracelet.
Répondre
M
oui en zoomant on voit l'erreur de décalage, mais bon ça passe !!
Répondre
P
Ben faut vraiment faire attention pour voir l'erreur et sur ton poignee cela ne se verra pas...Je vois que tes tricots avancent toujours aussi vite!!
Répondre
Publicité