Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
1 février 2007

mes achats du jour

2110Je suis ce matin allée sur le marché mais je n'y ai rien acheté, par contre je suis allée en librairie et là j'ai acheté deux revues : une tricot et une point de croix.

DSC03429

AVEC LE MAGAZINE POINTS DE CROIX, J'AI EU DEUX BOBINES DE FILS DMC, des fils dégrédés pas mal.

Je suis contente de ce magazine parce qu'il y a dedans des explications pour confectionner des cartes, des enveloppes et autres alors comme j'ai peu d'expérience je pense que ça va bien me servir.

Le fait main tricot est remplie de beaux modéles avec des petites choses en style marin pour enfants adorable !

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oulà là, je vais acheter le Fait Main Tricot, il a l'air bien !
Répondre
N
j'en connais une qui va faire un tour a la librairie demain matin....oup's !!! merci du tuyau ! bises noune
Répondre
C
Pas mal le fait main. Moi, je cherchais sandra, il n'y était pas! Tin fils a dû rentrer maintenant ? A t'il été content de son séjour ? Y avait-il de la neige ?
Répondre
S
oui , de joli modèle sur le fait main!<br /> tu va te régaler !
Répondre
V
Eh oui!! toujours des projets qui nous tiennent à coeur!! il est permis de rêver!!
Répondre
Publicité