Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
24 octobre 2006

nouvelle écharpe

8al0zi8Bon dans le N0ORD aujourd'hui le temps est à la pluie et au vent donc moi je me suis dis déêche toi ma fille de préparer l'hiver et voilà j'ai finis une nouvelle écharpe que je vous laisse admirer.

DSC03109

UNE AUTRE PHOTO

DSC03110

Bon pour l'instant il ne faut pas regarder l'arrière du travail car je dois rentrer tous les fils mais bon le résultat me plait bien.

Voilà pour aujourdh'ui ! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une vrai merveille ...quelle patience
Répondre
I
Oui, elle est hyper joli ....j'adore moi ...et je crois que mon prochain acaht c'est de la laine comme ça, j'adore ...
Répondre
M
SYMPA ton écharpe, gaie et colorée, dans une matière qui paraît bien douce ! bravo
Répondre
C
Râââ l'écharpe ! Géniale ! en tout cas, ça doit bien égayer les journés pluvieuses que tu nous décris. Ici, il fait désespérement beau et chaud (26 de prévu pour cet après-midi !) donc pas d'écharpe !
Répondre
J
elle est très gaie ton écharpe. Vivement qu'il fasse froid non? En tout cas, tout ce changement de couleur, quel travail....
Répondre
Publicité